Toutes l'équipe était sur le pied de guerre dés 8h30 ! au programme des assiettes de dégustation accompagné au choix d'un verre de vin ou de jus de pomme.
Marlène et Nicolas prennent leurs cafés tranquillement sans penser à ce qui les attend.... |
Certains observent les préparatifs....;) |
Nous faisions les assiettes à la chaîne, ajouter à cela la vaisselle (car nous avions apporté de la vraie vaisselle pour faire plus chouette), le réapprovisionnement à l'arrache, les renseignements à donner, une vraie cavalcade !
Un merci particulier à Nicolas(maraichage) qui n'était pas prévu mais qui a essuyé vaillamment la vaisselle sans faiblir et qui assuré également l'approvisionnement en eau
Merci à Marlène(confitures et châtaignes) qui est venue nous prêter mains forte dans les moments de panique et reine incontesté du toast/seconde.
Et pour finir un grand merci à Mireille (Mas des cabrettes, vins) qui a assuré une logistique sans faille ainsi qu'a Delphine( plants de légumes et de fleurs bio) qui a résisté à nos cotés à l’afflux grandissant menaçant de nous engloutir, et pour fini clin d’œil à Elodie volontaire vaillante qui à aidé un peu partout (et goûté un peu à tout aussi, nous étions là pour ça non ?)
Nous avions installé des tables pour que les gens prennent le temps de déguster assis, succès total !
là nous préparions encore tranquillement... pas de photo de la table à la fin, pas montrable! |
Nous réfléchissons à mettre au point un système moins contraignant et plus rapide.
Nous avons eu d'excellents retours tans sur les stands que de la part des gens, promeneurs comme habitués qui ont ainsi découvert des produits qu'ils ne prenaient pas habituellement.
Peut être à reproduire tout les premiers samedi du mois ? quand pensez vous ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire